Un second magasin général pour CERP Rhin Rhône Méditerranée
Afin de garantir une qualité de service toujours optimale à ses partenaires pharmaciens, CERP Rhin Rhône Méditerranée a ouvert un second magasin général à Montélimar à l’automne 2020.
Ce second magasin général, qui vient compléter le magasin général historique situé à Dijon, dessert les pharmaciens des 11 établissements les plus au sud du territoire CERP Rhin Rhône Méditerranée.
Il comprend une surface de plus de 6 500 m². Plus de 30 000 références y sont détenues, auxquelles viennent s’ajouter plus de 4 000 références issues de la collection Pharmat.
L’établissement compte 65 collaborateurs, qui peuvent compter au quotidien sur l’aide d’un automate de nouvelle génération, unique dans la Répartition pharmaceutique en France : le système automatisé Scallog « Goods-to-Man » . Ce système, repose sur un système de robots autonomes et d’étagères mobiles, conçu pour rendre l’entrepôt évolutif et performant.
L’ouverture de ce second magasin général s’inscrit dans la volonté que poursuit CERP Rhin Rhône Méditerranée depuis maintenant un siècle : continuer d’offrir à ses partenaires pharmaciens une logistique de proximité, toujours plus efficace.